Requiem d'Orphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem d'Orphée

Forum des Requiems d'Orphée (Hérésie)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGoogleannonces
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 What da f*u*c*k?

Aller en bas 
AuteurMessage
Killiand
Invité




What da f*u*c*k? Empty
MessageSujet: What da f*u*c*k?   What da f*u*c*k? Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:19

Amis du jour bonjour!

Mais qu'elle est donc cet étrange endroit qui me parait ci familier? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Plasma




Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

What da f*u*c*k? Empty
MessageSujet: Re: What da f*u*c*k?   What da f*u*c*k? Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:04

Lawl tu decouvres le forum?
Bon comment vas tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Invité




What da f*u*c*k? Empty
MessageSujet: Re: What da f*u*c*k?   What da f*u*c*k? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

heeeey Plasma ! ça fait plaisir ^^
noon je savais que ce fofo existait mais vu qu'il a été crée u moment ou j'arretais je ne m'ettais pas inscrit, puis bon j'ai eu un coup de nostalgie et jsuis passé faire koukou par ici.

Moi ça va depuis le temps, il c'est passé enormement de chose dans ma ptite vie et pour le moment, même ci parfois j'en ai des envies subites, je ne peux point jouer (ça manque faut pas croire! nostalgie qua,d tu nous tiens lol cf Mornedhil>>alala que ça fait bizzare de l'écrire :p)
M'enfin now jsuis Caféologue (sisi pour de vrai) boosté à la caféine Wink et jviens dacheter un studio ce qui faiiiiiit beaucoup de boulot ^^

et toi comment ça ce passe ??? Tjrs sur L2? ya encore du monde ou c'est fini???

Bizous ptite caille
Revenir en haut Aller en bas
Plasma




Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

What da f*u*c*k? Empty
MessageSujet: Re: What da f*u*c*k?   What da f*u*c*k? Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:48

Ah bah GG pr le studio. Il est situé ou?
Sinon c'est vrt ton job ca Caféologue? Oo Ca consiste en quoi?

Bah moi ca va je suis sur L2 off avec quelques Némésis et Feel. Suis bien lvl 70 et kognedur a deja sub :p Les RO sont majoritairement admin sur Hérésie ou attendent la sortie d'Aoin.

Sinon je vais attaquer une remise a niveau en compta (j'ai un BTS compta, mais pas pratiqué pdt 5 ans), et apres ca je chercherai un boulot la dedans, y'a qd meme bcp plus de déboucher qu'en informatique.

Voila sinon si tu veux prendre des news d'un peu tout le monde ca se passera plutot par la :

http://clan-orion.webrpg.info/index.php

Car ce forum là est plutot mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What da f*u*c*k? Empty
MessageSujet: Re: What da f*u*c*k?   What da f*u*c*k? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What da f*u*c*k?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem d'Orphée :: Autres :: Accès au Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser