Requiem d'Orphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem d'Orphée

Forum des Requiems d'Orphée (Hérésie)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGoogleannonces
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'acces !

2 participants
AuteurMessage
Pioum

Demande d'acces ! Empty
MessageSujet: Demande d'acces !   Demande d'acces ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:55

Dans le but de poser une éventuelle candidature, je voulais avoir l\'acces à la partie du forum adéquate.
Merci Wink

Edit : Le temps de donne qques infos, je modifie ca...

Concernant ma personne :

Je suis arrivé sur le serv hier, je jouais en version Ct1 depuis qu\'elle à été placée sur moo ( autre serv fr ) et attendais donc que le serv heresie passe en mode ct1 avant de venir y jouer.
Je prend petit a petit connaissance des activité du serveur ( clans pvp et autres ), et je me penche sur le votre...

Je dois dire que je ne connais pas encore bcp de monde ici, ( a vrai dire personne :p ), mais j\'espere pouvoir discuter avec certains d\'entre vous.
Je suis entrain de me monter un EE ( lvl 41 actuellement ), classe très utile en pvp ( pour son heal \"correcte\" et son apport pour la partie mago ! ), naturellement, je ne serais pas en premiere ligne pour faire des pvp/pk, mais si ma party ( clan/alliance ) gagne, j\'en suis satisfait.

Lorsque les acces me seront donné, je vous ferais une bonne candidature qui vous permettra d\'en savoir plus sur mes objectifs et mon expérience !

Bonne journée à tous !

Dernière édition par Pioum le Mar 25 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Admin
Admin

Demande d'acces ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces !   Demande d'acces ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:58

Valider pour une demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-orphee.forumgaming.fr

Demande d'acces !
Page 1 sur 1